RESTAURANT L’OSMOSE A OBERNAI

Restaurant l' Osmose à Obernai - Photos Céline Schnell Une Fille En Alsace

J’ai eu le plaisir de découvrir la toute nouvelle adresse du Chef Antoine BOTTER à Obernai, le restaurant L’Osmose. Une nouvelle adresse gastronomique prometteuse qui a ouvert à Obernai en septembre 2017. Ce restaurant bistronomique a déjà décroché 2 toques au Gault Millau, je ne pouvais pas manquer d’y passer !

L’OSMOSE TOUT EN EMOTION

Le Chef Antoine BOTTER est passé par de belles maisons étoilées avant d’ouvrir son propre restaurant ici à Obernai. Une cuisine originale et délicieuse tellement douce que tu as l’impression de manger un nuage. Mes papilles se souviennent encore de cette purée de carotte exceptionnelle ! Des classiques sont merveilleusement revisités, comme le hachis parmentier de canard ou encore la tarte au citron que j’ai eu le plaisir de savourer à chaque bouchée. Le sommelier et associé, Frédéric VONE accorde parfaitement des vins soigneusement sélectionnés, pour un accord met et vin parfait !

La carte du restaurant change chaque mois et propose des plats à base de produits frais de saisons et locaux. Le midi, c’est un menu business qui est proposé à 29 euros (entrée, plat, dessert). En soirée des menus 4, 5 ou 6 plats sont proposé à partir de 40 euros. Voilà un rapport qualité prix au top pour tous ceux qui aiment se faire plaisir de temps en temps autour d’une excellente table qui promet encore de belles surprises dans les mois à venir.

Un moment en parfait osmose… comme promis !

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Restaurant l’Osmose
18 rue du Général Gouraud
67210 OBERNAI

Téléphone : 03 88 99 38 89
e-mail : contact@restaurantlosmose.fr
Site internet

Fermé dimanche et lundi

Laisse moi un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :