fbpx

STUB&CO VOTRE MARCHE EN LIGNE 100% ALSACE

Stub&Co, c’est la toute nouvelle plateforme en ligne pour faire le plein de produits alsaciens ! Joël Weber, un Alsacien épicurien et bon vivant, (tiens ça me rappelle quelqu’un) vient de mettre en ligne son marketplace pour permettre aux producteurs alsaciens de vendre en ligne et en direct aux particuliers soucieux de consommer local.

STUB&CO : LE MARKETPLACE DES PRODUCTEURS ALSACIENS

Stubandco, c’est à ce jour une quinzaine de producteurs soigneusement sélectionné par Joël, un amoureux de la gastronomie alsacienne.
La condition première, ils doivent être basés et produire en Alsace. On retrouve par exemple le foie gras du Gaveur du Kochersberg, les condiments et épices d’Alélor, la bière artisanale de la Brasserie du Marcaire, les pâtes de la Maison Thirion de Colmar, le gin alsacien de la distillerie de Strasbourg ou encore les fromages de la Cave d’affinage de Riquewihr.

Le site en est aujourd’hui encore à ses débuts, Joël est encore à la recherche d’autres producteurs pour compléter la gamme des produits disponibles.
(si vous êtes intéressés, je vous invite à le contacter)

Avec Stub&Co, il rêve de devenir le site de référence régionale, voir même nationale pour les produits alsaciens, rien que ça ! Voilà un projet ambitieux auquel je souhaite beaucoup de réussite. 

COMMENT FONCTIONNE STUB&CO ?

Le marketplace Stub&Co est mis à disposition des producteurs qui ne disposent pas de site e-commerce ou qui souhaite simplement développer leur visibilité en ligne. Ce sont les producteurs qui gèrent directement et entièrement leur boutique.

Stub&Co.alsace le market place de la Gastronomie alsacienne

Le client, pourra quant à lui commander en ligne, récupérer sa commande chez le producteur en direct, comme un “click & collect” très à la mode en ce moment.
Il peut aussi décider de se faire livrer directement à domicile ou dans un point relais partout en France par des transporteurs spécialisés.

INFORMATION PRATIQUE :

Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous sur le MarketPlace Stub&Co.alsace

Cet article a été réalisé en partenariat avec Stub&Co

Gourmande geek passionnée de photographie et d'Alsace

Laisse moi un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: