UNE PREMIERE BOUGIE SOUFFLEE A KAYSERSBERG

Kaysersberg - Photo Céline Schnell Une Fille En Alsace

La team We Love Alsace a fêté sa 1ère bougie fin avril.
L’occasion idéale de se retrouver à Kaysersberg et prendre quelques clichés d’une de mes villes préférées en Alsace.

Il y tout juste un an est née l’aventure We Love Alsace sur Instagram, je ne vais pas te refaire l’historique, si tu veux en savoir plus,  je t’invite à lire mon article à ce sujet Instameet à Guebwiller

Aujourd’hui on en profite donc pour échanger et préparer pleins de nouveautés et de surprises pour cette nouvelle année, (affaire à suivre sur notre compte WeLoveAlsace)
Et comme à chaque fois que l’on se retrouve, on part en balade à la découverte d’une ville alsacienne, cette fois-ci ce sera Kaysersberg !

Le week-end du 23 et 24 avril dernier, se tenait le Festival de Jeux de Rôles, on s’était dit que ce serait une bonne idée de s’y balader pour l’occasion.
Dommage la météo n’est pas trop au rendez-vous, on profite des éclaircies entre de grosses averses pour tirer le portrait de cette si belle cité sur la Route des Vins d’Alsace et voilà le résultat !

 

 

 

Nous avons déjeuner au Restaurant Bratschall Manala, une excellente petite Winstub alsacienne que je te conseille. Le cadre est sympa et les plats délicieux.

Si tu es dans le coin et que je t’ai donné envie de découvrir ce village, je te donne rendez-vous sur le site Jaienvie.de  !
Tu peux aussi aller à la rencontre des Experts Locaux de l’Office de Tourisme dans leur bureau de Kaysersberg ou Orbey.
Site internet de l’Office de Tourisme

Merci à eux pour leur accueil !

 

 

Laisse moi un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :