QUAND LA NUIT TOMBE… AU CHATEAU DU HAUT-KOENIGSBOURG

Halloween au Château du Haut-Koenigbsourg - Photo Céline Schnell Une Fille En Alsace

Créatures étranges, fantômes, dame blanche ont envahi le Château du Haut-Koenigsbourg pour une soirée inédite le 31 octobre : « Quand la nuit tombe… » Avec les copines, nous avons surmonté notre peur et tenté de faire preuve de courage pour se promener à la nuit tombée au coeur de ce château d’Alsace emblématique pour la nuit d’Halloween.

LE CHATEAU DU HAUT-KOENIGSBOURG HANTE

En voilà une idée hyper originale ! Re-découvrir ce château emblématique d’Alsace à la nuit tombée, alors que d’étranges personnages ont envahi les lieux.
C’est sur fond de musique flippante que nous pénétrons au coeur du château hanté. Au loin des cris, des hurlements… je ne suis pas vraiment sûre de vouloir continuer…

Prudemment j’avance et devance mes copines qui me laissent bien volontiers en tête de gondole. Voilà, qu’un horrible personnage surgit de nulle part et me saute presque dessus. Je hurle.
Rapidement une compère s’approche et me demande si je suis venue pour jouer ! Oh mon dieu, bien sûr que non !

Squelettes effrayants, ombres dans la nuit, loup garou, clowns maléfiques… se feront un malin plaisir à nous effrayer tout au long de notre parcours.

Ce soir j’ai laissé mon appareil photo au vestiaire, je me disais que ce serait bien plus marrant de t’embarquer avec moi dans cette soirée en vidéo !
Monte le son, prépare toi à mourir de peur … ou de rire ! Nous n’avons pas fait les malines…

 

UNE SOIREE HALLOWEEN VICTIME DE SON SUCCES

On trouvait cette idée vraiment très chouette… et nous n’avons pas été les seules… Il y avait énormément de monde ce 31 octobre au château du Haut-Koenigsbourg.
C’est pourquoi, je te conseille vivement d’emprunter la navette gratuite mise en place spécialement ce soir là depuis la gare de Selestat pour une prochaine édition.

Le concept est dingue et très prometteur.
De nombreux rendez-vous autour de la thématique d’Halloween et du fantastique ont lieu durant ces vacances de la Toussaint, comme la balade elfique que j’avais eu l’occasion de tester l’année dernière.

 

INFORMATION PRATIQUE :

Château du Haut-Koenigsbourg
67600 Orschwiller

Téléphone : 03 69 33 25 00
Site internet

Laisse moi un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :