RESTAURANT LA MAISON LOUISE A MEISTRATZHEIM

Restaurant La Maison Louise à Meistratzheim - Crédit Photo Céline Schnell Une Fille En Alsace

J’avais envie de te partager une super adresse gourmande tout près de chez moi, c’est La Maison de Louise à Meistratzheim. Audrey Baumgarten, propose dans son petit restaurant une cuisine simple, goûteuse à base de produits frais et locaux.

LA MAISON LOUISE UNE ADRESSE SIMPLE ET FAMILIALE

Audrey a pris le relais du bistrot familiale comme l’avaient fait sa maman et sa grand-mère, Louise, avant elle. Enfant, elle n’avait aucune ambition de reprendre les rênes de ce restaurant, elle a donnée raison à l’adage : “il ne faut jamais dire jamais”

C’est vers des études d’hôtellerie et de restauration que la jeune femme se tournera finalement. Depuis 2010, elle assure à merveille le service de La Maison Louise, en toute simplicité et douceur, à son image.

DES PRODUITS DE SAISON ET LOCAUX

Sensible et respectueuse de l’environnement, Audrey privilégie les circuits courts et travaille uniquement avec des producteurs locaux. La carte de la Maison Louise, se limite à quelques plats, elle est régulièrement renouvelée selon les produits de saison. Je peux t’assurer que tu passera un beau moment gourmand ! En prime d’un déjeuner ou d’une soirée conviviale et chaleureuse, un peu comme à la maison, le cadre typique de la winstub ou la terrasse dans le corps de ferme à la belle saison, sont un peu la cerise sur le gâteau, un cadre authentique dans ce petit village de campagne.

Les dimanches soirs, ne manque pas de goûter aux savoureuses tartes flambées. Tu retrouveras bien évidemment les classiques natures et gratinées, mais aussi certaines plus originales à la tome du ried, au chèvre et au miel ou encore une végétarienne aux carottes, oignons et poireaux !

Un conseil, pense à réserver ! La Maison Louise ne dispose que de 33 couverts.

INFORMATION PRATIQUE

La Maison Louise
93 rue Principale
67210 Meistratzheim

Téléphone : 03 88 50 68 47

Site internet

Ouvert en soirée du jeudi au dimanche, et le dimanche midi.

1 commentaire

Laisse moi un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :