VIENS JE T’EMMENE A COLMAR

Dimanche matin, le printemps pointe le bout de son nez, c’est partie pour une virée à Colmar ! Rendez vous est pris avec un couple d’amis a 12h30 pour un bon restaurant … Viens je t’emmène !

Un restau sympa à Colmar ? Rendez vous sur la fourchette.com ! Le restaurant Au Bistro des Copains propose 30% sur l’addition pour une entrée et un plat ou un pat et un dessert au choix. Aller c’est partie c’est réservé ! Les garçons choisissent sans hésiter une entrecôte de bœuf XXL, une entrecôte version normale pour ma copine, et je me laisse tenter par le burger au chèvre. De belles pièces de viande savoureuses, bien servies, on s’est tout simplement régalé !  Comme on est gourmand, on a opté pour la version avec dessert : une torche aux marrons pour ces messieurs, une tarte aux pommes maison et un café liégeois pour ces dames. Nous n’avons pas regretté une seule seconde notre choix ! Une adresse à retenir !

 

 

Après ce repas dominicale bien copieux, petite balade digestive obligatoire  dans Colmar ! Un pur plaisir de prendre un peu l’air avec ce grand soleil… Et découvrir par ci par là les décos de Pâques qui s’installent à nos fenêtres. Ben oui pâques c’est sacré chez nous en Alsace ! On voit fleurir un peu partout marchés de pâques, marchés de printemps et autres chasses aux œufs… Nos artisans chocolatiers, boulangers ou chefs cuisinier font vibrer nos papilles avec lammeles, moulages en chocolat et plats de saison ! Bref s’esch Freijhor ! C’est le Printemps ! Oula je m’etale… J’aurai sans doute l’occasion de te reparler de nos traditions pascales dans un prochain article !

 

Pour rester connecter avec Colmar la page de Tourisme Colmar sur Facebook !

Laisse moi un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :