JE BOUSCULE MON QUOTIDIEN

je bouscule mon quotidien - photo Céline Schnell Une Fille en Alsace

Cela va faire presque 15 ans que je travaille dans le monde du tourisme en Alsace. J’ai toujours aimé voyager et pratiquer des langues étrangères. J’étais aussi très attachée à ma jolie région, travailler dans ce domaine, ici chez moi, était pour moi comme une évidence !

15 ans de rencontres, d’apprentissage…

15 ans de rencontres plus belles les unes que les autres ! Des personnes qui m’ont tout appris, d’autres qui m’ont fait confiance et encouragé, certaines sont devenues des amis, et beaucoup m’ont vu grandir et évoluer.

Le manque de confiance m’a souvent freiné… il a fallu apprendre et grandir encore un peu.

Des milliers de voyageurs accueillis et conseillés, certains m’ont fait sourire, d’autres m’ont agacés, parfois ils m’ont attendris… grâce à eux j’ai sûrement fait le tour de la planète sans quitter mon Alsace… Brésil, Italie, chine, Espagne, Japon, Pologne, Russie, Etats-Unis, Belgique, Royaume-Unis, Suisse…. etc etc etc…

15 ans de bons moments souvent, des tristes parfois, des moments de joie et plein d’enthousiasme, quelques déceptions aussi… Au fil du temps, mes missions ont évolué, j’ai pris de l’assurance…

Et mon blog, mon petit bébé est né, il a bien grandit. Et maintenant, j’ai pleins de beaux projets pour lui.

Une transition en douceur

En ce début d’année, je me suis dit que j’allais “me lancer et briller” ! Commencer à voler de mes propres ailes pour me prouver que j’en suis capable. Passer de 28h au lieu de 35, pour une transition en douceur.
J’ai le coeur qui bat, comme si j’allais me jeter dans le vide… et puis il y a eu ce « ok, on programme ça pour le mois d’avril ?«  Cela ne veut peut-être pas dire grand chose pour vous, mais pour moi… Peut-être le début d’un nouveau chapitre de mon histoire…

J’ai simplement envie de vous partager encore plus d’articles et de belles images, de parcourir les quatres coins de mon Alsace, et pourquoi pas de mon pays et au delà !

Travailler avec des personnes différentes, sur des projets variés, mais qui me ressemblent. Que chaque jour soit un nouveau challenge, un pas hors de ma zone de confort pour sauter dans le vide, ce besoin constant de nouveaux défis, que chaque jour soit grisant, passionnant et surtout me fasse vibrer comme à mes débuts !

Je bouscule mon quotidien…

Si tu veux qu’on travaille ensemble ou en savoir un peu plus sur les services que je propose,
rends-toi sur ma page dédié « Mon Expérience à votre service »

Laisse moi un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :