SEANCE BOUDOIR « JE SUIS BELLE » AVEC TRIUMPH

Séance boudoir Lingerie Triumph avec Clément Renaud

La vie vous réserve parfois de belles surprises et vous lance de jolis défis.
En début de semaine, Clément Renaut, photographe, me contacte pour me proposer une séance photo boudoir. Je me suis dit que c’était l’occasion idéale pour me trouver un bel ensemble au magasin de lingerie Triumph à Obernai…

SEANCE PHOTO « JE SUIS BELLE »


Quand Clément me contacte, pleins de sentiments opposés m’envahissent. Excitation, doute, peur…dois-je accepter ? Au final, je ne le connais pas ce mec. Et puis pourquoi moi ? Moi et tous mes « merveilleux » complexes… je prends un peu de temps pour découvrir son travail et sa galerie Instagram. Pas mal ses photos, j’aime beaucoup son style. Après quelques échanges, il me rassure en me proposant de venir accompagné, et me voilà embarqué dans une nouvelle expérience !
Mais qu’est ce que je vais mettre ?
(comme toute fille qui se respecte haha)

JE SUIS BELLE EN LINGERIE TRIUMPH

C’était le bon prétexte pour aller faire un tour au magasin de lingerie Triumph d’Obernai, juste à côté de chez moi et me trouver un ensemble sympa. Depuis quelques années, je suis agréablement surprise par l’évolution de leurs collections. J’avais toujours cette idée, que Triumph, c’était la marque de lingerie pour ma mère ou ma grand-mère (avec tout le respect que je leur dois).

LE MAGASIN TRIUMPH A OBERNAI

Le site Triumph d’Obernai, n’est pas un site de production mais une plateforme logistique que tu peux visiter de juin à septembre avec l’Office de Tourisme d’Obernai. La boutique est quant à elle ouverte toute l’année pour faire le plein de belles et bonnes affaires

Des produits outlets à – 30% à la collection actuelle, cette boutique propose un large choix de sous-vêtements de jour, de nuit, de sport, de maillots de bain qui allient charme et confort pour toutes les filles. Très régulièrement, ils proposent en plus des offres très intéressantes. Tu pourras donc trouver sans aucun doute ton bonheur sans te ruiner ! Et les hommes dans tout ça ? Ils n’ont bien évidemment pas été oublié, puisque une partie de la boutique leur est également consacré avec la marque Sloggi.

LE POPUP STORE : LE MAGASIN EPHEMERE DES BONNES AFFAIRES

Le PopUp Store, c’est LE magasin éphémère des bonnes affaires. Ici tout est à prix réduit le temps de quelques semaines. Jusqu’au 24 mars, c’est d’ailleurs toute la collection BeeDees qui est à -50% ! Pour y avoir fait un tour, il y a franchement des chouettes ensembles à dénicher à prix vraiment mini ! Pour être sûre d’être au courant avant tout le monde, il suffit de t’inscrire en caisse de leur magasin. Tu n’as plus aucune excuses pour ne pas faire de bonnes affaires, tu ne pourras pas me dire que je ne t’avais pas prévenu !

LA SEANCE FITTING

Claudine, la responsable du magasin, me propose une séance fitting ! Le but est de prendre mes mesures et de trouver des sous-vêtements qui me correspondent. Elle m’explique que la majorité des femmes ne connait pas sa taille de soutien-gorge. C’est pourquoi, certaines d’entre nous, ne se sentent pas toujours à l’aise dans leurs sous-vêtements. Avec ses collaboratrices, elles sont à notre disposition pour trouver les sous-vêtements qui fera qu’on se sente à l’aise et jolie ! Claudine fait preuve de beaucoup de professionnalisme et à vraiment à coeur d’accompagner chacune de ses clientes.

Le résultat tombe, et pour ma part, je n’étais pas trop à côté de la plaque. Pour ma séance boudoir, c’est sur cet ensemble noir de la collection Séduction que mon choix s’arrête. Un peu de dentelle mais pas trop, hyper agréable à porter, ce sont ces petites ailes de papillon dans le dos qui m’ont fait craquer. Elles feront leur effet sous une petite blouse cet été !

SEANCE BOUDOIR AVEC CLEMENT RENAUT

Clément ne sait pas qu’il y a deux ans, j’avais déjà tenté l’expérience photo… et j’avais toujours dans un coin de ma tête de recommencer un jour. Je ré ouvre ce dossier photo… Là je me dis, mince fonce t’en as tellement envie ! Sinon tu vas encore le regretter. C’est juste la vie qui te lance un nouveau défi !

UNE EXPERIENCE PERSONNELLE

Lors ma première expérience, j’ai été sur la réserve, je découvrais ce monde qui m’étais totalement inconnu, j’ai mis du temps à apprécier et à me sentir à l’aise de l’autre côté de l’objectif. Je me souviens que lorsque j’avais découvert les images, j’ai mis du temps à me convaincre que oui cette jolie fille, c’était bien moi ! C’était le début d’un long travail sur moi-même… mais ça je pourrais t’en reparler une prochaine fois.

Ce matin, je rencontre Clément, c’est un mec pro et sympa finalement !
Je me laisse guider… et puis je me surprends à apprécier assez facilement le moment et à être assez à l’aise. Et dire qu’il y a quelques minutes on ne se connaissait pas… Il me fait prendre conscience que « boudoir », ne rime pas forcément avec « lingerie » contrairement à ce que tout le monde pense… moi la première !

REVELE LA FEMINITE ET LA SENSUALITE QUI EST EN TOI

Les photos boudoirs mettent en valeur la féminité, la sensualité, les émotions ou encore la douceur de chacune d’entre nous. Oser faire confiance au photographe et laisser son regard se poser sur soi … pour se sentir belle tel que l’on est. J’oublie le temps de cette séance tous ses petits complexes que je suis finalement la seule à voir. J’apprends à m’aimer… au moins un peu…

Et puis il y a ces photos où je me trouve jolie. Alors je garde le meilleur, et je dis pari tenu, merci Clément !
Finalement, peu importe ce que tu mettras, une robe pull, une chemise ou de la lingerie sexy viens juste comme tu es. Si tu en as même juste un peu envie, ne te torture pas l’esprit en te posant mille questions, tente l’expérience ! Au delà des photos, cela t’apportera bien plus à toi même, à l’intérieur…

INFORMATIONS PRATIQUES :

Clément Renaut – Photographe Mariage Lifestyle
Téléphone : 06 51 87 27 05
Mail : contact@clement-renaut.fr
Site internet

Magasin Triumph Obernai
Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h
69 boulevard de l’Europe
67210 OBERNAI
Téléphone : 03 88 95 11 01
Site internet

Je tenais vraiment à remercier Clément de m’avoir offert cette belle séance photo, et la sympathique équipe de Triumph, Sandra, Léa, Claudine et Cathy, pour leur accueil et surtout pour ce bel ensemble qu’elles m’ont offert.

Laisse moi un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :